Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Projet des deux team Cs:GO[DOWN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Ce qui faut savoir sur CS : GO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ziiM
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Projet des deux team Cs:GO[DOWN] Répondre en citant

Après moult réflexion, et le départ de zOwi (Le Kick) de Oggy etc... j'ai trouvé la solution de faire qu'une seule line up stable
pour éviter les différence de niveau entre chaque chaque changement

Voici cette line up fixe:

- DuV3L
- 3ch0o
- Tachikoma
- Shaitena(remplacant?)
- Sharp
- SheRoN

Corbeau NaNou et moi VIP de luxxxe.

Pas de mesure définitive adopté dès ce soir, ceci est une question dont tout le monde peut répondre?
En sachant que pour moi il me semble que sa soit la meilleur stratégie a adopté.

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:30 (2012)    Sujet du message: Projet des deux team Cs:GO[DOWN] Répondre en citant

Moi ça me vas, sur tout avec mes horaire. Je veux pas me stressé pour le jeu du coup je rentre sur les coup de 20h15 voir plus trad. 

Si un jour vous avez besoin de moi je serais sur le mumble, Quand je serais disponible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:06 (2018)    Sujet du message: Projet des deux team Cs:GO[DOWN]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Ce qui faut savoir sur CS : GO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation