Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

info: molotov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Règlement en match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SheRon
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: info: molotov Répondre en citant

Bonjour à tous: p

Je suis allé voir sur internet pour connaitre un peu plus les raisons du "Molotov interdite" que j'ai entendu sur mumble.
Assez difficilement trouvé, je suis tombé sur http://www.esl.eu/fr/csgo/news/203987/
Et voici ce qui en résulte:  
Citation:
 Pourquoi ne pas supprimer le molotov ? Tout simplement car CS:GO est un jeu nouveau, avec de nouvelles spécificités qui doivent pousser les équipes à s'adapter et évoluer, ce qui (les plus grandes teams nous le montrent déjà) n'est pas si impossible que ça à surmonter. Nous en avons parlé avec plusieurs grandes leagues et toutes sont d'accord sur ce principe. Sachez que le débat n'est pas clos pour autant : Votre avis comptera toujours.

Donc nous continuerons à utiliser les grenades incendiaires. voilou !!! :p
Au passage quelque info à savoir sur le reglement d'un match esl > http://www.esl.eu/fr/csgo/5on5/ladder/leagueinfo/

Merci et @ ch'toute

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DuV3L
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 21:53 (2012)    Sujet du message: info: molotov Répondre en citant

Je rajouterais merci de ne pas répéter les rumeurs et de surtout de contrôler les infos avant de les fournir à la team Wink

Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 22:15 (2012)    Sujet du message: info: molotov Répondre en citant

Merci Sheron pour l'info et c'est bien de nous rappelé cette petite règle mon Dudu. Merci à vous. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:16 (2018)    Sujet du message: info: molotov

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Règlement en match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation