Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Belgaroth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Forum Joueur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belgaroth
Guild Wars 2

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Bon ... je crois que j'ai inaugurer cette section de présentation héhé =)

Donc, IG je suis Belgaröth ( Norn gardien ) d'un level en évolution constante ... Je suis forgeron d'armes et d'armures et je souhaite le spé dans une forme de Soutien / Preneur de baffe ou quelque chose de ce genre, je ne me suis pas encore penché sur ce problème, pour le moment je me consacre à mon leveling!

Sinon dans la vraie vie ( s'il y en a une :p )Je m’appelle Benjamin (Benou) j'ai 22ans, j'habite à Montpellier ( depuis 4 ans ) mais originaire de l'Ardèche.
J'étais paysagiste avant d'être au chomage en début d'été ... on va dire que ça m'a fait de long congés ... huhu.
Sinon bien avant j'ai passé un BAC S que j'ai raté mais ayant obtenu un équivalent bac dans ma formation de paysagiste je vais essayer de rentré en BTS gestion et maîtrise de l'eau en Sept 2013.

En attendant je vais essayer de me consacré à ma passion, c'est à dire la photo, je suis entrain de monter mon site web et je vais commencer à chercher des extras ...

Voilà voilà, je pense que je vais arrêter de raconter ma vie là ^^

PS: A si, mon parcours sur les jeux vidéo:

-Dès 8ans => CS, d'abord en lan puis beacoup sur le net ... j'ai du arrêter pu après la sortie du CSS, ma version préféré reste la 1.5.
-Après ça => WoW, gros joueur, bon niveaux ... j'ai eu la chance de monter une guilde avec un petit groupe d'amis de jeux qui nous a permis d'avoir l'honneur de faire un first kill serveur =)
Donc je suis passer par Master Class, Raid leader, Officier, Co-Gm et simple membre aussi ( Que c'est bien de pouvoir jouer tranquille sans faire la nounou ou le médiateur héhé )

-Et sinon, j'ai tester à peux près tout les FPS que j'ai pu me procuré, j'ai essayer SWTOR aussi mais sortant de WoW, y'avais rien de nouveaux mis à part l'univers mais pour moi ça ne valait pas le cout de l'abonnement ( parceque trop similaire à wow je le répète ^^)
-Et en ce moment mis à part GW2, je suis sur BF3 ( ou j'ai une team ) et sur Bordelands 2 ...

Heu... ce coup si je pense avoir tout dit ^^

Si vous avez des questions, n'hésitez pas =) 

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 10:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 11:39 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Bienvenu à toi Belgaroth. 

Heure de compter un nouveau membre dans la team. J’espère que tu passeras de bon moment en notre compagnie. Un truc à savoir sur Lumi, c'est le roi des escroc, si il te demande quelque chose tu dit non  Smile

Belgaroth
Guild Wars 2

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Haha d'accord, je saurais m'en souvenirs =)

Et pour le moment, tout se passe bien , merci de ton accueil

SheRon
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:28 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Saluté :p
Bienvenue chez the legendary

Bon jeu et bonne journée ^^

ziiM

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Salut et Bienvenue, je vois que tu es d'origine ardéchoise puis-je te demandé d'ou exactement ? ^^

Belgaroth
Guild Wars 2

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 10:40 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Salut ziiM, tout d'abord merci.
Je suis ne à Aubenas et mes parents habite toujours à Villeneuve de berg, à mi chemin entre Aubenas et Montélimar.

DuV3L

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 09:53 (2012)    Sujet du message: Présentation Belgaroth. Répondre en citant

Trop d'Ardéchois sur le fofo et pas assez de Suisses..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2018)    Sujet du message: Présentation Belgaroth.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Guild Wars 2 -> Forum Joueur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation