Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[défis] zOwi concept match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Les Duel
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zowi
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: [défis] zOwi concept match Répondre en citant

Bonjour à tous,

Dans le but de faire évoluer et dynamiser la team CSGO je vous propose aujourd'hui les concepts matchs !

- Vous voulez défier un vieux briscard de 1.6 ?
- Vous vous sentez puissant (ou pouvoir vous sentir puissant) ?
- Vous voulez juste améliorer votre skill ?

Le concept match est fait pour vous, les règles sont simple :

- 1 on 1
- aim_map 
- En 2 maps ( deux fois aim_map, ou deux maps différentes) 

Une HLTV sera peut être prochainement disponible si vous voulez suivre les défis en direct ou les regarder plus tard, ainsi qu'un tableau récapitulatif avec les résultats et les scores 

Les défis se dérouleront principalement le soir ou en fin d'aprem, pour me contacter c'est tout simple : zoolotov@facebook.com, ici même sur ce topic, ou sur steam : micoucs@msn.com

Allez à vos kalash/m4, et a+ dans le bus.

RESULTATS 
 02/01/12 Zowi 32 - 15 Corbeau 

Dernière édition par zowi le Mar 2 Oct - 15:39 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 19:25 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ziiM

MessagePosté le: Mar 25 Sep - 20:47 (2012)    Sujet du message: [défis] zOwi concept match Répondre en citant

Très bonne idée mon amis zOwi, je vais te TAC TAC HS
lien pour DL la map.
http://www.counter-strike-go.fr/index.php?file=news&idnews=78

Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:13 (2012)    Sujet du message: [défis] zOwi concept match Répondre en citant

Cool, moi je suis partant. Pour me skiller un peu, quand tu veux. je suis près. 

zowi

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:22 (2012)    Sujet du message: [défis] zOwi concept match Répondre en citant

t'es dispo la maintenant ?

prend mon steamid : micoucs@msn.com

Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 18:41 (2012)    Sujet du message: [défis] zOwi concept match Répondre en citant

Bien la je suis disponible, si t'es la. Si tu vois ce message ajoute moi sur steam : thor7

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:07 (2018)    Sujet du message: [défis] zOwi concept match

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Les Duel Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation