Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serv Strat / Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Règlement en match
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SheRon
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Serv Strat / Duel Répondre en citant

Hier soir j'ai réfléchis et décidé de prendre un serv pendant 1 mois pour le moment ( voir si utilité ) afin que:

Chaque personne membre du clan puisse avoir accés au Rcon à des fins:

• D' entrainement pour les strats / Tactiques / Déplacements / Test de grenades .....
  • Faire des duels.
............ Je demande à chacun d'être adulte et que si plusieurs personnes souhaites l'utiliser simultanément, de se concerter afin de trouver un accord.
Pas de conflit svp, Merci

Je donnerai tout ça en privé sur Steam pour les intéressés.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 19:50 (2012)    Sujet du message: Serv Strat / Duel Répondre en citant

Bien reçus Sheron et merci à toi. 

SheRon

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 23:30 (2012)    Sujet du message: Serv Strat / Duel Répondre en citant

J'ai pris un autre serv chez http://www.crystal-serv.com

On verra ce que ça donne. Mais vu l'interface sur le site. ça m'a l'air bien mieux que chez Mtx.

id du serv : 91.121.133.224:27030
mdp: ( le même que pour l'autre serveur )

Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 14:08 (2012)    Sujet du message: Serv Strat / Duel Répondre en citant

On testera ça ce soir, ci ça marche mieux c'est cool. C'est un peu plus chers que mTX mais si ça marche mieux c'est cool, on à le chois entre teamspeek et mumble. On changera de mumble du coup si on change de fournisseur

Merci Sheron pour ton implication. 

SheRon

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 19:31 (2012)    Sujet du message: Serv Strat / Duel Répondre en citant

on pourra rien tester ce soir. Comme d'hab des présents change en absent au dernier moment.
Dur de prévoir quelque chose. Même pour un lundi.

ziiM

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 20:02 (2012)    Sujet du message: Serv Strat / Duel Répondre en citant

Desolé hier j'ai choppé une violente gastro, j'ai pas pus aller au taff.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: Serv Strat / Duel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Règlement en match Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation