Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de m'sieur > SheRon <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SheRon
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de m'sieur > SheRon < Répondre en citant

Bannir

La présentation sera normal, on verra pour l'originalité dans les strats :p

Je me prénome Jacques, j'habite à Aurillac pour le moment et suis jeune de 28 ans.
Je vie en couple depuis 2 ans avec ma petite femme originaire de Chine qui elle, hélas, n'est pas du tout fan de jeu vidéo tel qui soit.
Je travail actuellement chez M. Bricolage en tant que mécanicien en parcs et jardins. Je cummulais il y a encore quelques jours deux boulot ce qui
faisait que je ne pouvais pas trop jouer ou être présent sur Mumble.
J'ai à mon passif 14 déménagements, sans pour autant avoir vécu une seul fois dans une roulotte :p
Ancien militaire du 1er RCP à Pamiers aujourd'hui la stratégie et les armes restent à mes cotés.
J'aime un peu tout en musique passant de la Bande Originale de film, manga > Björk >Muse > ¨Portishead > Radiohead > Rhapsody > Musique Japonnaise>
Musique chinoise> Classique>Queen>Richard Cocciante.....
Mes genres de films sont du genre > La cité des enfants perdus>Blade Runner > y a-t-il un flic pour sauver la reine> Kung pow> Scary movie 3> les films suspens et autres.
Manga: Death note> Hajime no ippo> Dragon ball et DBZ " D'où est tiré mon pseudonyme .. 
Mon pseudo complet est SheRon_cRist@l.... pas besoin de vous expliquer pourquoi cristal... j'ai réduit le pseudo à SheRon car le cristal faisait un peu.... enfin... "voyou va !"