Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de m'sieur > SheRon <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Les joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SheRon
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Présentation de m'sieur > SheRon < Répondre en citant

Bannir

La présentation sera normal, on verra pour l'originalité dans les strats :p

Je me prénome Jacques, j'habite à Aurillac pour le moment et suis jeune de 28 ans.
Je vie en couple depuis 2 ans avec ma petite femme originaire de Chine qui elle, hélas, n'est pas du tout fan de jeu vidéo tel qui soit.
Je travail actuellement chez M. Bricolage en tant que mécanicien en parcs et jardins. Je cummulais il y a encore quelques jours deux boulot ce qui
faisait que je ne pouvais pas trop jouer ou être présent sur Mumble.
J'ai à mon passif 14 déménagements, sans pour autant avoir vécu une seul fois dans une roulotte :p
Ancien militaire du 1er RCP à Pamiers aujourd'hui la stratégie et les armes restent à mes cotés.
J'aime un peu tout en musique passant de la Bande Originale de film, manga > Björk >Muse > ¨Portishead > Radiohead > Rhapsody > Musique Japonnaise>
Musique chinoise> Classique>Queen>Richard Cocciante.....
Mes genres de films sont du genre > La cité des enfants perdus>Blade Runner > y a-t-il un flic pour sauver la reine> Kung pow> Scary movie 3> les films suspens et autres.
Manga: Death note> Hajime no ippo> Dragon ball et DBZ " D'où est tiré mon pseudonyme .. 
Mon pseudo complet est SheRon_cRist@l.... pas besoin de vous expliquer pourquoi cristal... j'ai réduit le pseudo à SheRon car le cristal faisait un peu.... enfin... "voyou va !"

Ayant parlé de l'origine de mon pseudo, je l'ai pour la première utilisé sur Half-life en 1998. Au collège je jouais avec un très bon ami en réseau "Seri@l" ancien FFR et Skills.sw, puis sur Cs Beta1.
Je me servais pas mal de Quake 3 arena et Unréal tournament pour optimiser le gameplay et la précision du headshoot
Le meilleur de Cs à pour moi était la version 1.3 qui dura assez longtemps. Malgré ses bugs, la connexion 56k en campagne, je mettais souvent à chaque side 50/3, minimum 30/3.
Je n'étais et ne suis pas un PGM pour calmer ceux qui trouverai ce que j'ai dis avant d'abusé.

En tout cas >> Quand on à le temps et que l'on cherche à se perfectionner, on sors du lot des autres joueurs. <<

A la sortie de la version 1.6 et de condition zero quasiment en simultané, j'ai arrêté CS trouvant qu'il y a eu trop de changement.
Je suis partie sur Battlefield 1942 et surtout Desert combat.
Période militaire :p 
Wow ma fait changer de cap pendant quelques années.

J'ai repris le fps le 23/09/2009, sur DODS. (merci dod france :p)

J'ai commencé chez les *|7NAINS|* . Puis je ne sais plus l'ordre mais ça devait être du genre:
 > lмקЄЯlµм ² > Imperium Low Rates > Venom > Digital > RCA.dods > Relapse-Gaming > XPressiv' |Puis j'ai crée la multigaming #oveRage

j'ai toujours aimé faire des strats. Je n'ai jamais pu faire entièrement ce que je voulais car les joueurs trouvaient ça trop complexe et sérieux.
Sauf avec les oveRage qui fût classé "Bon" car nous avions tous le même but et le sérieux en match.

J'ai arrêté Dods il y à presque 2 ans maintenant pour la seul et unique raison que je me suis mis en couple et déménagé en même temps.

J'ai essayé BF3 en me joignant à la communauté des légend, mais mon PC ne suporté pas trop ce jeu.
Retour sur Wow Cataclysme, et découverte de CSgo.

Aujourd'hui me voici chez les Légendary et souhaite que pour une fois, je me pose enfin et y reste.

Bisoute :;p

Dernière édition par SheRon le Mer 19 Sep - 16:59 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:53 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ziiM
Counter Strike : Global Offensive

MessagePosté le: Mer 19 Sep - 16:01 (2012)    Sujet du message: Présentation de m'sieur > SheRon < Répondre en citant

Bienvenue Chairon ( Wink ) super résume de ta vie de gamer. Pour info à part sur star wars the old republic ce genre d présentation n'est que peu courante chez nous. Alors ne le prend pas. Aprespour revenir à ta misérable carrière de gamers ( lol va apprend à ouvrir et fermer les portes à Corbak Wink ) depuis que tu es chez nous tu délires bien avec nous et c'est le principal. Longue vie aux lgd.
On te voit a la prochaine "réunion" des lgd ? Smile

Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Sep - 17:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de m'sieur > SheRon < Répondre en citant

C'est très bien ce que t'as fait Sheron. Ne l'écoute pas ce lui là il dit que de la crotte. J'aime moi. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de m'sieur > SheRon <

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Les joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation