Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Problème serveur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Ce qui faut savoir sur CS : GO
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Corbeau
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:55 (2012)    Sujet du message: Problème serveur Répondre en citant

Posté le 06/09/2012 21:41, par Corbeau
Bonjour,Nous avons un problème à l'entré du serveur, nous n’arrivons pas à nous connectez sur le serveur. Il faut que l'on reboot pour pouvoir y rentré. Ca nous le fait depuis 15 jours voir trois semaine et on à rien changé par rapport à avans. 

Merci d'avance.

Corbeau

Posté le 07/09/2012 00:55, par Snk
Bonsoir,

Ce bug se produit-il sur une map en particulier ? Avez-vous essayé de mettre des maps customs ?

Cordialement.

Snk
Posté le 07/09/2012 01:29, par Corbeau
Bonsoir,

En fait il faut que l'on reboot le serv à chaque foi pour que l'on puisse rentré sur le serveur. On à du chargé qu'une maps, il me s'emble que c'est mirage mais je peu me trompé (de_mirage_csgo.bsp). 
Je me renseignerais puis je vous dirais.

Cordialment.

Corbeau

Posté le 07/09/2012 13:44, par Corbeau
Le soucie c'est que sur nimporte quel map il faut que l'on reboot le serveur. On à ajouté qu'une map en plus, elle est officiel aussi c'est bien de_mirage. Du coup on ne comprend pas. Cordialment. 

Corebeau

Posté le 07/09/2012 19:07, par Snk
Il arrive quelques bugs dans 2 cas :
- le bot_quota n'est pas à 0 mais ce n'est pas le cas sur votre serveur
- la map chargée ne fait pas partie du mapgroup par défaut (selon le mode de jeu choisi)

A priori le 2ème cas correspondrait davantage mais si vous dîtes que ça le fait vraiment sur toutes les maps c'est curieux.

Sommes-nous bien d'accord que vous ne pouvez absolument pas vous connecter dans le sens où c'est à la connexion que cela échoue et non au choix des équipes ?

Cordialement.

Snk

Posté le 08/09/2012 14:45, par Corbeau
Bonjour,

Oui c'est bien à l'entré du serveur avant le chargement de la map que nous ne pouvont pas rentré sur le serveur. Il n'y à pas forcément de messega nous sommes tout bonnement sans moyen de faire échape pour quitté le jeu ou rejoindre la console. 
Oui, Nous sommes bloqué avant le chargement de la map et du chois de l'équipe. Ca le fait à toute le personne esseillant de rentré sur le server.  

Si je suprime la map de_mirage, le problème serateras de lui même ou faut il fait quelque chose d'autre ? 

Merci 

cordialement

Corbeau  

Posté le 09/09/2012 17:31, par Snk
Bonjour,

Supprimer la map n'y fera pas grand chose. Apparemment il s'agit d'un problème lorsque le serveur ne contient aucun joueur pendant une longue période, il se met en "hibernation" mais ne reprendrais pas correctement son activité (d'où le besoin de changement de map ou reboot pour rétablir les choses).

Je vais faire quelques recherches voir s'il n'y a pas possibilité de désactiver l'hibernation, c'est inutile et fait bugger les serveurs :/

Cordialement.

Snk
Posté le 09/09/2012 17:33, par Snk
A priori vous pouvez tester :
sv_hibernate_when_empty 0

Cordialement.

Snk
Posté le 10/09/2012 02:40, par Corbeau
Nous testerons ça demain soir pour vois et je vous reidit ça. Cordialment,

Corebeau?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Sep - 02:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Counter strike : global offensive -> Ce qui faut savoir sur CS : GO Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation